jeudi 31 décembre 2015

Je pense que tu ne me reconnaîtrais pas.
Tous les vêtements sont trop grands pour moi.
Même ceux que j'achète parce que je ne comprends pas encore ce qui se passe.
Tu ne me reconnaitras pas.
Mais c'est avant que je voulais que tu me remarques.
C'est trop tard maintenant.
Je ne veux pas que tu me trouves belle, pas toi.
Je veux être invisible.
Je veux pas que tu me vois.
Et que tu souris en disant que j'ai l'air bien.
Je suis pas bien, tabarnak!
Je t'attends encore pour finir mon livre.
Je m'assois pour écrire pis je me souviens de toi.
Si j'écris, tu vas me reconnaitre. Tu vas me trouver belle.
Ce blog est pratique pour avoir de mes nouvelles sans me parler pis te crosser.
Faudrait ben que j'efface tout ça.
Ça te libererait, hein?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire