samedi 17 octobre 2015

Ton vieux hoodie des Lakers.
La terre sous tes ongles.
Fais-tu exprès pour me provoquer?

T'as bien fait de partir.
Parce qu'à c't'heure
avec 125 ml de vin
j't'un peu soûle.
Pis tu le dis toi-même
que je pense rien qu'à ça.
Ouais
j'y pense avec toi.
Boire et fumer avec toi.
Frencher sur le sofa.
Baiser en gardant ton capuchon
et tes bas.
Juste en dézippant ton jeans.

T'as bien fait de partir.
J'ai mis la main sur ta cuisse,
trop haut,
c'était pas vraiment un accident.
J'ai envie de te toucher.
Coller ma bouche sur ta peau.
Tu me trouvais belle, je l'ai vu.
Tu sais pas comment
je peux être dangereuse
quand je  me trouve belle.
Ou tu sais
et tu t'es poussé juste à temps.

T'as bien fait de partir
et me laisser
toute seule avec la pluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire