mardi 27 octobre 2015

As-tu une couple d'heures?
Je pourrais te donner un peu plus d'argent.
Tu diras pas non, t'es tellement au cash.
T'en as jamais trop.
J'aimerais ça que tu me berces.
Me laisser pleurer un peu dans tes bras.
Tu es si délicat,
pis ton pénis est tellement parfait.

Tellement que je ne lui ai jamais
trouvé de surnom.
C'est un superbe pénis en pleine forme.
Un membre de privilégié.
Rose et bien équilibré du ph,
l'a pas eu froid, l'a jamais rien attrapé.
Sais pas si c'est tout le quinoa que tu manges
ou ton gel douche naturel,
mais y a des arômes subtiles de noix et
de coriandre.

Les riches ont pas juste des plus beaux bijoux.
Z'ont des plus beaux organes aussi.
Pulpeux et bien irrigués.

Je vais enlever mon linge
et me mettre à quatre pattes
pour que tu me manges.
Tu vas m'étendre de la bave partout,
OK?

Je vais me coucher sur le ventre
complètement détendue
et tu t'enfonceras lentement dans mon cul.
Juste quelques coups.

Je vais te demander d'arrêter
avant qu'il soit trop tard.
Je veux que tu viennes sur ma face.

Je te sucerai dès que tu sortiras,
encore bien chaud, de mon cul.
Brûlant.
J'irai fort et vite pour pas que tu refroidisses,
te prenant dans le fond de la gorge.

J'ai très envie de ta semence qui coule
sur moi.
Te recevoir sur le visage et la poitrine.
Nettoyer les dernières gouttes qui perlent
sur le bout de ton pénis parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire