mardi 8 décembre 2009

Fermez vos yeules

Si vous n'avez rien d'intelligent à dire, si vos seuls sujets de conversation sont les maitresses de Tiger et la tempête de demain...

Fermez donc vos hosties de yeules.

Ça s'adresse à tout le monde, Sonia Vachon, Céline Galipeau pis toé.

Vos yeules tabarnak.

12 commentaires:

  1. Hahaha fait comme moi sweety, Bannis TVA de ta vie, Radio-Canada c'est dla marde et V, c'est un freak show drôle :)

    Mes nouvelle je les prends sur le net, donc je choisis sur quoi je tombe, et poursuis à lire.

    RépondreSupprimer
  2. Fuuuuuck! Moi qui venait ici pour me renseigner sur la météo...

    RépondreSupprimer
  3. God bless, alleluya.

    J'inclue l'hostie d'H1N1 là-dedans,

    RépondreSupprimer
  4. On dirait bien que la H1N1 c’est bien fini icit hein?

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui allait écrire sur la rançon de la gloire... tu viens de péter ma balounne!! ;)

    @Mon'oncle
    C'est pas fini la H1N1, c'est juste que ce n'est plus "IN".

    RépondreSupprimer
  6. Euh… de quoi tu parles? Je comprends pas, là…

    Anyway, juste pour te dire que ça fait longtemps que tu nous a pas raconter une histoire de hache! Bien saignante, là, et que ça gicle, et que ça hurle, et que ça laisse tout plein de traces rouge sur la neige après la tempête…

    RépondreSupprimer
  7. @ Count : Sweety? Viens-tu juste de m'appeler Sweety? Le barbare à raison, faut que je sorte ma hache ben vite... ;)

    @ Cacawet : Contente de voir que tu as compris!

    @ Patrick Duval : Il fait le temps qu'il fait, regarde par la fenêtre si tu veux en savoir plus!

    @ Luc Pierre : Je savais pas que t'étais croyant. ;)

    @ JF : Écris donc sur le droit à l'autodétermination de la Catalogne et du Pays Basque, ça, on devrait en parler! ;)

    @ Mon'onc Ti-Guy : H1N1 est mort, le ministre Bolduc l'a tué à mains nues.

    @ lebarbareerudit : Ça viendra, j'en préparais une juste comme ça, je l'écrirai juste pour toi. ;)

    RépondreSupprimer
  8. La tempête on s'en fout, les gens aiment se faire peur, je leur laisse ça.

    Mais Tiger.... c'est du bonbon. Si je ne parle pas de lui, puis-je au moins penser à lui et à ses muses?

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aimerais te parler de la fessée dont j'ai un urgent besoin... :D

    RépondreSupprimer