vendredi 14 novembre 2014

Souvent les hommes beaux et intelligents pensent que les femmes veulent les sucer. Le genre d'affaire que pourraient croire un prince charmant ou Éric Lapointe. En fait le prince charmant c'est Éric Lapointe mais c'est son identité secrète, c'est pour ça qu'on les voit jamais à la même place en même temps. Dans les deux cas je me garde une petite gène. Je gaspille pas mes talents pour des idiots carnivores parce que ça rend le sperme amer. À trop sucer des vegans on finit par faire la fine gueule.

Je ne me sens certainement pas moins une femme accomplie quand je squirt ou que je m'adonne à la sodomie. Tu peux me croire. C'est le fun quand même la fellation, un acte de générosité. Une question de technique et de contrôle. Ça a quelque chose de violent pour celui qui la reçoit. Est-ce que c'est la récolte du précieux sperme qui cause l'euphorie post-pipe de madame ou la vulnérabilité de monsieur, l'impression grisante de le vaincre. Tout dépend comment et avec qui. Le même geste peut devenir humiliant. Se sentir sale, dégradée (le prince charmant, Éric Lapointe). Mais en général c'est valorisant. Ça rend de bonne humeur.

Je ne me sens pas nécessairement moins gratifiée si la semence n'est pas entièrement bue. Judicieusement répandue sur le visage, sur la poitrine. Qu'elle s'écoule lentement et glisse sous le sein tombant, un peu mou qui tremble pendant qu'on essaie tous les deux désespérément de me finir. Lui en fourrant ses doigts dans tous les trous, moi en agitant frénétiquement l'index et le majeur malgré la crampe dans le bras. Les cheveux qui collent sur les joues maculées. Le menton qui dégouline. L'étendre tout doucement et le sentir sécher sur soi, lentement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire