mercredi 19 novembre 2014

T'es rien qu'un cave. Tu me fais perdre mon temps avec ton estie de niaisage. Ta psychologie à 5 cennes. Tes diagnostiques douteux. Tu es malhonnête. Tu es incapable d'être sincère avec moi. Tu utilises des stratégies ridicules, tu mens, tu essaies de m'amener à faire et dire ce que tu veux, ce qu'il faut pour me coincer. T'es rien qu'un cave. J'aurais pas dû te laisser penser que tu es plus intelligent que moi, une erreur que je fais trop souvent. Tu penses que j'ai besoin de tes conseils, de tes avis. Tu penses que tu me connais, me comprends. Tu penses que tu sais mieux que moi. Câlisse que ça me dégoûte un homme macho pis misogyne comme toi. J'existe pas pour te faire plaisir, pour te faire valoir, pour te servir. Tu penses vraiment que tu as le droit de me juger. T'es rien qu'un cave. Un trou de cul. Un imbécile. Je n'ai plus rien à apprendre de toi. Oublie-moi avant que je me fâche pour vrai. J'ai assez perdu de temps avec toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire