jeudi 22 octobre 2009

Sondage du jeudi

Vous ferez-vous vacciner? Si oui, pourquoi?

Et si non, pourquoi?

Moi, j'ai pas besoin du vaccin, j'ai la recette de ponce de gin de ma Mémère.

En plus mon ami Pete dit que le fait d'être vacciné va accélérer la mutation du virus et augmenter sa virulence. Pis il dit que le supposé vaccin, ben c'est pas un vaccin. Ils vont nous induire des verichips sous la peau comme on fait aux prisonniers en Europe, pour nous suivre, nous contrôler. Fait que moi, avant de me faire vacciner, j'attends qu'il y ait 15 % de la population mondiale de crevée pis qu'on vote les mesures d'urgence pour obliger tout le monde à se faire vacciner.

Pis la sélection naturelle?! Si je suis faite pour crever de la grippe je vais crever de la grippe avec ou sans vaccin. Les plus forts vont résister.

Pis la compagnie qui va faire plein de cash et qui en plus ne pourra pas être poursuivit si elle nous tue tous avec son vaccin tout neuf.

Pis le dépliant qui te montre à te laver les mains, publié par le gouvernement du Québec avec notre argent malgré un déficit record. Pis le vaccin, il est pas gratis hein!

Pis ceux qui sont pas nés du bon bord comme nous autres. En Corré du nord y vont tu l'avoir le vaccin? En Mésopotamie et à la Côte d'Ivoire, y vont tu l'avoir le vaccin ou ben si y a juste les riches qui ont le droit de vivre?

J'encourage pas ça, les régimes de peur, j'aime mieux crever.

8 commentaires:

  1. @ Sophia : Gros a raison, ça punch plus. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'espère même qu'il y aura une épidémie à mon boulot, comme ça je pourrais télétravailler... de chez 97 :P

    23

    RépondreSupprimer
  3. Fuck le vaccin,
    Moi je garoche une pognée de cennes noires dans mes cérales a tous les matins,
    ça fait des anticorps...

    RépondreSupprimer
  4. Ma mère est sur mon cas pour que je me fasse vacciner, vu que je suis enceinte... Moi je suis encore plus sceptique, justement, vu que je suis enceinte. Ça me laisse très tiède, tout ça. Très très tiède. Tiède en estie.

    RépondreSupprimer
  5. @ Miss C Y'a du mercure dans les vaccins. Pis le mercure (donc les vaccins) peuvent causer l'autisme. Moi je recommande wait & see.

    RépondreSupprimer
  6. Ne pas se faire vacciner, c'est prendre l'auto plutôt que l'avion, parce que l'avion c'est dangereux ( l'auto les 17 fois plus). Pour sa petite personne la vaccination n'a aucun intérêt. Sauf que la polio, la varicelle, etc... les vaccins sauvent des millions d'enfants. Pour la grippe, pour toi (comme pour moi) ça n'a pas d'intérêt de te faire vacciner, mais pour ta voisine enceinte oui. Fais-le pour elle.

    RépondreSupprimer
  7. @ 23 : Je te le souhaite. ;)

    @ Nate : Toé tu l'as l'affaire! ;)

    @ Miss C : Tu dois faire ce que tu crois le mieux pour toi et ton bébé. Personne ne peut prévoir s'il y aura oui ou non une pandémie.

    @ Anonyme : T'es qui toi? Pis du mercure y en a dans tous les vaccins, pas juste celui-ci!

    @ Mistigri : J'te crois pas. ;)

    @ Moukmouk : Bon c'est rendu qu'on est responsable de la santé des autres ast'heure, ça c'est fort! Je regrette mais non je ne peux pas être d'accord.

    Toute cette histoire de vaccin n'a rien à voir avec notre santé, les gouvernements n'ont pas notre santé à coeur mais bien notre productivité. Dans le cas d'une pandémie, les femmes enceintes devraient rester chez elles et garder leurs enfants à la maison, c'est tout! Si non, qu'elles se fassent vacciner.

    RépondreSupprimer