samedi 17 octobre 2009

Le coût de la vie

J'ai besoin d'une brassière rouge pour aller avec mon costume d'Halloween.

Depuis l'accident cet été, mon budget est une passoire. Jean Charest gère nos affaires mieux que moi. J't'en déficit, mon fond des générations est à sec, ça prend des nouvelles idées. Taxer Calamité? Demander à Maman d'augmenter la périquation? Ben non, j'suis indépendante moi, ma souveraineté, je l'ai, ma mère m'aide pus ça fait longtemps. C'est pas compliqué, faut que je baisse les dépenses et augmente les revenus.

C'est rendu combien un bj? J'pense que dans mon bout, y en a qui font ça pour 15-20$. Ça a pas de bon sens, les miens en valent 30 $ certain.

5 pénis = 150 $ net.

Donc avec une dizaine de pénis par semaine je serais correct pour m'acheter une belle brassière pis passer des belles fêtes.

Mon mari est jaloux. Ça va être dix fois le même pénis et il va faire des heures supplémentaires pour me payer. C'est pas vraiment ça le but...

Non, je sais pas ce que je vais faire. Magasiner des sous vêtements usagés probablement.

4 commentaires:

  1. L'Aubainerie darling, l'Aubainerie.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux toujours me déguiser en brassière rouge.

    En passant, c'est plus payant coin St-Laurent, mais plus de polices, plus dangereux, et les pimps sont là. Le mieux c'est l'escorte, mais là encore, pas de BJ ou presque, ou en tout cas pas sans que tu ressortes de la chambre avec les cuisses qui te shake encore, parce que ces hommes-là ont VRAIMENT besoin de fourrer pour payer 200$ :)

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, l'enculer avec la queue de ton mari restait une excellente option ;)

    23

    RépondreSupprimer
  4. @ Jas : Pas croteau! l'aubainerie c'est l'ancien croteau... Ceux qui s'habillaient là avaient pas d'amis quand on était jeunes! ;)

    @ Mâle Commode : Ça va être l'aubainerie finalement! ;)

    @ 23 : Oui, j'aurais dû la pogner par le chignon et la rentrer dans maison! ;)

    RépondreSupprimer