jeudi 2 juillet 2009

Joséphine

On fumait un joint dans le parc, question d'oublier qu'on est adulte. Il est arrivé. Il n'était pas très propre. Sa Fermeture Éclair ouverte.

-Mademoiselle voulez-vous m'aider?

Mon mari s'est levé pour me sauver comme si ce monsieur-là pouvait me faire quelque chose. L'homme me montre ses mains. Il n'a pas de doigts, que des paumes.

-J'veux juste qu'on me remonte la fly. La pute a l'a baissée, mais a l'a pas remontée.

J'y suis allée. Du bout des doigts, j'ai zippé le pantalon de fortrelle bleu de Monsieur.

-Merci ben!

Il est reparti en chantant avec entrain...

Ses mains sont menues et douces
Ses pommettes toutes roses
Elle s'appelle Joséphine
Elle m'a refilé une doast

Elle t'embrasse sur la bouche
Pour une gorgée de vodka
Joséphine la pas fine...

3 commentaires:

  1. Lol, tu vois c'est ce genre de trucs ou je reste bouche-bée, et je me dis: fuck c'est tu réellement arrivée ? Ou elle en rajoute...ou en enlève ? lol

    RépondreSupprimer
  2. /me Tappe Canelle(doucement la)!!!!

    Vilaine Cannelle, nous faire 'PEUT-ÊTRE' des accroire :P


    héhé

    RépondreSupprimer