mardi 21 juillet 2009

Je m'ennuie

De sa peau, de sa bouche. De ma bouche sur sa peau.

De son souffle sur mon dos, dans mon coup. De mes griffes dans son dos.

De ses mots durs ou doux. De mes mots ceux qui contiennent des F,B,M,P et V, surtout.

Du goût de sa langue, du goût de sa semence. De ma langue sur sa lance.

J'ai le goût du sang, du sperme, de l'eau. J'ai faim, j'ai soif. Je veux mordre dedans. Je veux croquer, lècher, sucer, laper, lamper, dévorer. Je veux jouir. Je veux crier, hurler à m'en décrocher la mâchoire.

Je jongle sur le perron, j'attends qu'on livre ma guérison.

Et je manque de patience.

2 commentaires:

  1. Aiguise tes griffes en attendant Cannelle

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande s'il s'agit de guérison ou de proie (consentante, je le concède) ;)

    23

    RépondreSupprimer