mardi 28 juillet 2009

Être proche de ses cennes

La sortie d'Earl Jones, avec le monde qui veut le tuer. J'ai l'impression que le monde est plus cool avec les violeurs d'enfants qu'avec les crosseurs. Une société qui tient plus à son cash qu'à ses enfants...

Je ne dis pas qu'il faut être plus méchant avec un ou avec l'autre. Il y a une justice, qu'elle suive son cours. Si t'es pas d'accord avec la sentence de Vincent Lacroix, mets-toi là-dessus, achale ton député et signe des pétitions. Si vous êtes assez ça va changer, c'est ça la démocratie. Pas se lancer sur le coupable pour le démembrer. Gang de barbares.

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi à 100%!! :(
    C'est plate Cannelle on s'astine pus comme avant la :\

    lol

    sérieux c'est vrai que le monde en veulent plus a un crosseur d'impôt qu'a un pédophile parfois. D'après moi, et je dis ça comme ça là, y'a peut-être une forme de jalousie en nous, genre; calisse si jpouvais crosser le système comme lui!!

    Qu'es-ce t'en pense ?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve au contraire que les bandits en col blanc sont rarement poursuivis, ou alors mis dans des prisons V.I.P. ... :/

    23

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Ouin faut trouver une bonne raison de se chicaner là! ;)

    @ 23 : C'est possible, mais se faire justice soit-même n'est pas la solution...

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'accord avec toi cette fois. je trouve que les deux cas ne sont pas assez punis. Ces deux types de criminels volent des vies entières. À un pédo, je la lui couperais. À un financier, je la lui couperais...

    RépondreSupprimer