dimanche 12 juillet 2009

Ce que j'ai hâte de manger

- Des sushis
- Le tartare de canard et la crème brûlée du Valois
- La crème brûlée de La bécane rouge
- Un smoke meat de chez Schwartz
- Un cornet de crème glacée du Bilboquet
- Un filet mignon de la Queue de cheval
- Un panini du dépanneur du coin
- Une queue de castor
- Le poulet à l'indienne de mon amour
- Le sauté au tofu asiatique de mon amour
- Ma pizza aux légumes et pesto
- Mes pennes à la putanesca
- Mon pain aux bananes et zuchinis
- Des tartines au Nutella
- Un sandwich aux tomates
- Un t-bone
- Des craquelins avec ma gelée au porto
- De la fondue au chevreuil
- Mon homme!

Faudra pas manger tout ça la première journée, parce que les dix livres que je viens de perdre reviendront assez vite!

6 commentaires:

  1. Le choix est difficile, par ou commencer. Je te suggère le Valois ;)

    RépondreSupprimer
  2. On a l'air à bien manger chez toi, ou...ce faire bien manger lol :P

    RépondreSupprimer
  3. @ laccroc : Je commencerai par mon homme! Mais j'irai au Valois pas longtemps après!

    @ Count : T'en fais pas, je mange aussi des hot-dogs! C'est juste que je m'en vante pas!;)

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que ce n'est pas aussi bon quand ça sort du blender...

    RépondreSupprimer
  5. Même pas un foie gras du Pied de Cochon?
    Une poutine de la Banquise?
    Des bagels typiquement montréalais?

    RépondreSupprimer
  6. @ Mistigri : non pis la couleur est douteuse...

    @ Hispong : J'ai jamais mangé de foie gras... Par ailleurs, j'ai adapté la recette du Champvallon du pied de Cochon pis je te garantie que la mienne est meilleure! ;)

    Je ne mange pas de poutine... Mais si tu veux la meilleure c'est chez Lafleur sur Ontario et Des érables. ;) Si t'y va, faut que tu manges un michigan, avec ben du poivre de cayenne!

    Un bagel chaud de Bagel St-Viateur au bleuet s'il vous plaît! Comment ai-je pu l'oublier! ;)

    RépondreSupprimer