mardi 14 juillet 2009

Bixi dans Hochelaga cet été!

Dû à la forte demande, la phase 2 sera implantée dès cet été. J'ai hâte d'en refaire!

5 commentaires:

  1. Non non non !!!!

    je soulève une pétition pour empêcher Cannelle de ce tuer/blesser et ainsi, nous priver de ses contes et ses écris!!!!

    NON aux maudits bixi de marde!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais penser à mon père et c'est pas bon signe...

    RépondreSupprimer
  3. M'en fou! Les signes c'est pour les astrologues, les égyptiens ou les voyants de tasse de thé :P

    RépondreSupprimer
  4. Tout commentaire sur le Bixi (spécialement tout le système électronique aux bornes) seraient appréciés. Ça fonctionne bien? Pas trop chiant à utiliser?

    En passant t'inquiète pas Strahd, les vélos Bixi sont très solides et de bonne qualité. Ils sont fabriqué par la compagnie Devinci.

    RépondreSupprimer
  5. @ JF L'internaute : Ça fonctionne bien. Les bornes ne sont pas compliquées, tu insères ta clé, le voyant passe au vert, tu prends ton bixi. Quand tu le rapportes, tu attends que le voyant passe au vert et tu vérifies qu'il est bien verrouillé. Si aucun point d'ancrage n'est disponible tu pitonnes ton numéro de bixi clé sur l'écran tactile de la borne et tu as 15 minutes gratuites. J'ai eu quelques problèmes en rapportant le bixi, parfois le point d'ancrage ne fonctionne pas, il faut en prendre un autre. Ça roule bien, ça freine bien aussi. Je te le confirme, ils sont solides, Je suis encore en convalescence et le bixi n'a rien eu! ;)

    RépondreSupprimer