vendredi 3 juillet 2009

Bang!

Je reviens de l'hôpital et du dentiste. Mon beau vendredi après-midi de congé s'est transformé en cauchemar. Vous savez, le cauchemar de ce matin? Ma maman va très bien, c'est moi qui a craché du sang une bonne partie de l'après-midi.

Tout allait si bien. Pas un chat sur la rue Bellechasse. Juste une tabarnak de niaiseuse qui ne regarde pas avant d'ouvrir sa porte. Elle l'a ouverte dans ma face sa christ de porte. J'ai pas eu le temps de rien faire, juste dire tabarnak pis avoir une petite pensée pour mon mari. J'ai percuté la porte, suis passée par dessus et suis retombée. sur la tête. Ça fait mal, tomber sur la tête.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'avais mal partout. Mais surtout à la tête et j'avais un drôle de goût dans la bouche. J'ai craché une dent, me suis relevée, l'adrénaline. Un bon samaritain m'a apporté un verre d'eau, des mouchoirs, y a encore du bon monde.

Dans l'ambulance, j'me disais que j'aurais peut-être de la morphine... Ben non, j'suis pas assez maganée. Juste défigurée. J'ai tellement pleuré à l'hopital, parce que ma face calisse, c'est ce que j'avais de plus beau, la seule chose que je ne retoucherais si j'étais riche. Ben ça à l'air qu'on va refaire ça aussi.

J'ai la meilleure dentiste du monde, elle a fait pas mal d'over-time pour me replacer les dents.

Je pense que je dis n'importe quoi et que je fais des fautes parce que j'ai pris des anti-douleurs fait que je vais arrêter ça là, pis peut-être prendre quelques jours loin de vous, pour apprendre à vivre en ressemblant au masque, vous savez, le film avec Cher...

11 commentaires:

  1. Avoir su, on serait allé te reporter chez vous :( J'espère que tu vas bien quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais m'en sortir! Mais faut que j'écrive à ma patronne parce que mon mari il est pas bon pour annoncer les nouvelles. Elle doit me penser à l'article de la mort...

    RépondreSupprimer
  3. Shit... pauvre Cannelle... guéris bien, c'est vraiment pas cool...

    RépondreSupprimer
  4. Ben voyons donc, tu parles d'un accident stupide. Je compatis tellement avec toi d'avoir à vivre cela.

    Nous ne sommes jamais à l'abri du destin, recevoir une porte en plein de visage et que tu sois blessée.

    Prend soin de toi, ma belle, repose-toi bien et je suis sure que ton amour va bien prendre soin de toi.

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre cocotte ! Je penserai à toi. Beaucoup.
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Guéris bien petite Cannelle. J'espère que tu guériras vite et entièrement. Et égoïstement, ça va me manquer de te lire

    x

    RépondreSupprimer
  7. retablie toi vite, laisse ton homme s'occuper de toi.

    RépondreSupprimer
  8. @ Tous : Merci, ça fait du bien tous vos commentaires...

    RépondreSupprimer
  9. ah! La voila la porte dans face... hey c'est poche pareil comme accident, titi! Ça va mieux maintenant, dis? Je suis désolée, je sais pertinemment que je suis en retard, mais je suis empathique quand même, ma belle Canelle! Une face, c'est important, je te comprends!

    Prend soin de toi et garde courage!

    FilleOrdinaire :-)

    http://nlogs-fx.com/filleordinaire/

    RépondreSupprimer
  10. @ fille ordinaire : Ça va de mieux en mieux, merci t'es gentille.

    RépondreSupprimer