jeudi 7 février 2019

Tu viens ben trop vite



Je retourne chez nous
les joues rouges de rage
le manteau ouvert
avec mon mal de cœur de princesse soûle
en boitant avec élégance

Pour une fois
oui
n'empêche
Si tu te souciais de moi, tu mangerais des fruits.
moi je le fais
Je retourne chez nous
empestant l'haleine de ton bat qui sent 'a pisse
rotant ton sperme amer
mais tu t'en câlisses
je vais te sucer pareil comme une estie de conne
Ben tu sais quoi
tu peux garder tes fantasmes de déjeuner
Pis ton nutella pour tes autres
Demain matin
Demain matin c’est loin, man
J’ai pas le temps pour
Tes pseudo-sentiments
J’accomplis un destin de princesse
Tu peux pas comprendre
Fuck non, je m'étends pas à côté de toi
moi je me pousse d'icitte
Pis vite
anyway
faut que je me finisse
pis c'est pas avec ta face que...
Moi je me réveillerais avec ça demain
hostie non
faque
Je retourne chez nous
la noune en larmes
les ovaires offusqués
C'est mon corps au complet qui est pas d'accord
avec le deal
y est pas cave comme moi, lui
ça me picote jusque dans sacoche
je devrais te faire payer
au moins les capotes (sauf qu’on en a même pas pris)
au moins mes drinks (sauf qu’on a même pas bu)
au moins le taxis (sauf que je rentre à pied)
et les lingettes démaquillantes
pour nettoyer tout ce mascara (pas vegan, j’ai honte)
qui coule pourquoi?
pour rien
je sais même pas pourquoi je braille
Parce que je mérite du mascara vegan
Pis un orgasme de temps en temps
Je retourne chez nous
c’est pas vrai que
je pense à toi quand je me masturbe
c'est surtout quand je vomis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire