mercredi 6 février 2019

143

Cet automne, j'ai vu un psy qui disait que ça se peut pas être en amour comme ça avec les humains peu importe comment ils sont et juste parce que ça risque de les rendre meilleurs. Je suis trop prétentieuse. Je dois faker. Je ne changerai pas le monde. Moi j'ai dit plutôt mourir que m'imaginer avoir tort de prendre soin de mes voisins.

Trouves-tu que Mr Roger fake? Il fait bien ça.



"The greatest thing that we can do, is to help somebody know, that they're loved and capable of loving."

Il a convaincu le congrès de réinvestir dans la télévision publique. Il a aussi convaincu le congrès que Sony avait tort de vouloir nous empêcher d'enregistrer la télé. Des petites affaires de même.

Pis sur son lit de mort il se demandait s'il a suffisamment été du bon côté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire