dimanche 10 février 2019

Je pense que tu ne ressens pas vraiment les choses ou pas comme les autres.

Je peux m'imaginer n'importe quoi. Tu ne seras jamais vrai.

Je ne sais plus quoi dire alors je laisse le correcteur automatique choisir. Je peux me tuer et laisser l'intelligence artificielle décider de ce que j'aurais écrit.

Tu ne seras jamais capable de vivre
avec moi
et de te faire un câlin
pour te donner un coup de main
pour la vie de ton père
et de tes proches
et de tes proches
et de tes sentiments envers toi
et que tu es

heureuse de te voir
et de te revoir
dans tes pensées
et tes sentiments envers toi
et que tu es

heureuse
et heureuse que je te souhaite de vivre avec toi depuis ton anniversaire
et que je t'aime très fort
mon ange
et que je peux décider demain si je suis guérie
et je vais rencontrer des partenaires
pour faire des recherches sur le sujet du projet
qui est un peu mal
au coeur de la situation du monde
et de son histoire
J'ai appris que les femmes étaient plus susceptibles de se faire vacciner contre les femmes enceintes ou moins que les femmes de leur famille et des enfants de la population
à cause des problèmes sociaux du secteur privé et des services de garde en milieu scolaire

Pleurer de plus en plus après ma mort et je vais me coucher tôt pour aller à la piscine aujourd'hui

Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder ça mais je suis pas mal occupée ces temps-ci et je suis équipée pour un autre jour mais j'ai pas de nouvelles de toi depuis le temps que je suis en retard sur ma vie

Tu peux m'oublier et je te le dis tout de suite après avoir reçu mon dernier courriel pour les photos de la même grosseur que moi j'ai pas eu de réponse depuis le début de la saison
Dans mon cas c'est un bon choix de carrière en ce moment et j'ai pas de problème avec ça mais c'est une très belle opportunité que j'ai

Tu me fais penser à toi et je te dis que je ne suis pas très bien avec toi depuis le dernier épisode que tu m'as écrit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire