mercredi 14 novembre 2018

Actrice

Je ne joue plus dans ton film
Où tu baises le cul de toutes les filles

Je projette autre chose
Une nouvelle cause
Encore moi qui pleure
toute seule
Le corps qui se tord sous la douleur
dans le grand lit froid
Je m'accroche au rêve d'un ailleurs
Exister au loin, sans toi
Il y a de la joie
et de la couleur partout
tu ne peux pas comprendre

Les images d'elles que tu montes
et remontes
pendant que j'ai honte
de ne pas leur ressembler assez
Tu ne me feras plus ton cinéma
Retrouve-la
maintenant
On ne s'amuse plus à faire semblant
Tu l'aimes plus que moi
Tu l'aimes plus que moi
Tu l'aimes
Tu ne m'aimes pas.

Je ne dépasse pas la caméra
Tu ne m'aimes pas comme 
comme sur grand écran
en mode micro
malgré les défauts





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire