mardi 25 septembre 2018

Un ami pour jouer

C'est parce que moi
je brise tout le temps
mes poupées
en leur tordant les bras
ou avec des ciseaux
j'espère que t'es souple.

Faut pas que tu parles
jamais
d'habitude je couds
la bouche
je vais juste
coller doucement
c'est pas de la vrai colle
inquiète-toi pas
mais c'est pas bio par contre
c'est un produit de la thaïlande
y a sûrement du plastique
dedans
comme le maquillage
comme le savon
comme les vêtements.

Les aimes-tu les vêtements
sont un peu serrés
Quand ma mère me mettait mes collants
elle les plissait dans ses mains
elle faisait bien attention
de placer la petite couture
sur le dessus de mes orteils
puis elle déroulait le bas
sur ma jambe
comme ça.
Sois moins raide
Une poupée.

Veux-tu de quoi pour te détendre
Mais la colle a prise
J'peux te donner
une shot de whiskey
dans le cul
Si tu veux
c'est toi qui décides

J'ai choisi la robe
qui allait le mieux
avec tes yeux
qu'est-ce qu'on fait avec
tes cheveux
veux-tu des tresses
j'pourrais les friser


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire