lundi 20 juin 2016

Tu me manques.
Sous la douche,
quand je choisis mes vêtements,
pendant que je me maquille.
Je sais que ça ne sert plus à rien
d'être belle
surtout sans toi.

Mais l'habitude...

Ton absence
quand je me touche
je ne dois plus y penser
je dois penser à autre chose
à quelqu'un d'autre
Quelqu'un
d'autre

Je suis trop belle maintenant.
Toi tu es resté
le p'tit nerd
avec tes grosses lunettes,
tu devrais porter des broches.
Maintenant je les vois,
tous tes défauts.

Chercher
Des petits yeux curieux
un sourire assassin
des belles mains fermes.
Chercher les mains
d'autres mains que les tiennes.

C'est ce qui me manque le plus
tes défauts.
Ton langage familier
et ta belle voix qui zézaye.
Tes fautes de français,
tes erreurs de jugement
et tes petites manies.

Jouir.
Jouir comme une folle
dans ses mains
jouir dans sa bouche
comme si c'était toi.
Vas-tu jouir encore sans moi?
Es-tu capable d'effacer mon visage?

Tu me manques,
mais est-ce que c'est vraiment
toi
qui manques?
Ou n'importe qui
n'importe quoi?
Juste la pression de t'écrire,
la satisfaction de t'"avoir".

Est-ce que je pourrais
te remplacer
par n'importe quel tata
avec des mains,
un pénis et un sourire assassin?
Certainement.
Faut au moins que j'essaye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire