mardi 21 juin 2016

Pis je l'sais que t'as envie de moi.
Avec ma belle petite jupe
que tu relèverais simplement
les bas que tu déchirerais
le string à tasser
en caressant ma toison humide
tu le sais
tu le dis
que j'ai le tour
d'aller te chercher.

C'est ça que t'as dit à ton vieux chum.
Cette fille-là elle vient me chercher.
C'est moi ça.
Je viens te chercher.

Pis je l'sais que t'as envie de moi
c'est pour ça la jupe
les ongles
toute le kit
c'est pour que tu me fourres
dans le cul
comme la dernière fois
Mieux que l'autre fois,
j'ai plein d'idées.
Je vais te faire des beaux yeux
pis je vais crier comme t'aimes.

Envoye, trouve-toi une excuse
pis sauve-toi ce soir.
Demain quand tu cogneras des clous
à job
tu prendras un café de plus
tu diras à ton chum
la p'tite christ est venue me chercher.
J'vas y aller te chercher.
J'vas y aller dans tes culottes
te prendre par les sentiments
avec ma bouche qui suce trop fort
t'avaler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire