mercredi 15 juin 2016

Coudon, c'est tu moi ou t'as réduit pas mal depuis la semaine passée?

En fait, je sais pas trop, j'ai pas eu beaucoup le temps de me regarder. Je m'interroge sur le choix des mots. Est-ce que certaines personnes ne me verraient désormais plus que comme un échantillon de moi -même. Une réduction. Est-ce qu'à leurs yeux, j'apparais plus concentrée, épaisse et sucrée que l'an dernier. 

C'est amusant, j'en parlais avec Amélie. Les gens réagissent différemment et ça m'en dit beaucoup sur eux. Elle dit que j'ai pas vraiment changé. Ceux qui ne me reconnaissent pas sont les gens qui n'ont jamais voulu savoir qui je suis vraiment. Et ils sont trop contents de me trouver tellement belle. Comme si je les soulageais enfin du malaise que je leur causais en étant laide. 

Je suis pas d'accord avec ça. Amélie non plus. Ça me prend plein d'énergie, me souvenir si quelqu'un me trouvait belle avant pour lui faire confiance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire