mardi 24 novembre 2015

Si j'applique sur cette job-là, si j'applique je vais l'avoir. Je pourrais m'acheter une tite maison colorée sur le bord de l'eau, garder l'appart à Montréal et y laisser le reste de ma vie. Revenir aux deux semaines ou au mois. Je pensais que je voulais une chambre juste à moi, mais c'est pas assez. Je veux une maison. Je veux de l'eau. Être seule. Je veux lui manquer. Qu'il prenne le temps et la mesure de la distance qui s'agrandit, parce que moi, je ne sais plus comment m'approcher. C'est pas la manière qui cloche. Je m'éloigne sans grande tristesse. J'ai tellement pleuré déjà. Ça ne me tente plus.

Cette fois, mon amour, c'est toi qui vas ramer, plonger, te mouiller ou je sais pas quoi. Cette fois, je vais pas me ramener toute seule. C'est à toi de voir. Si c'est encore moi que tu veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire