-Le jour où les femmes vont démontrer aux hommes qu'elles sont capables d'exactement les mêmes actes barbares, les bohommes vont se calmer. C'est tout. Ça prend juste une révolution. Des femmes assez enragées qui s'arment et qui s'entraînent dans des camps spécialisés. Des attentats, des exécutions sommaires. Le jour où un groupe de femmes fera irruption dans un endroit rempli d'hommes et qu'elles les élimineront sans sourciller, on sera peut-être proche de quelque chose comme l'égalité.
-Pourquoi pas une révolution pacifique. Tsé, Gandhi.
-Ta yeule Gandhi. Tu me niaises? Qu'est-ce qu'il a fait Gandhi, qu'est-ce qu'il a changé? C'est justement parce que les féministes sont bandées ben raide sur des esties de non-violents comme lui qu'on arrive à rien. Qu'est-ce qu'il a changé pour les femmes ton estie de Gandhi? Si Gandhi avait été une femme on lui aurait juste passé dessus avec un rouleau compresseur. Gandhi était un homme, sa parole et ses gestes valent plus que ceux de n'importe quelle femme. Gandhi s'est adressé à des hommes, pas aux femmes. Les hommes qui se sont écrasés devant Gandhi n'auraient pas hésité une seconde à massacrer des femmes. C'est ça la réalité. Tu demandes l'égalité, au mieux tu te fais rire dans face. La solution ne passe pas par le dialogue. Pas question d'éduquer gentiment et expliquer pourquoi, mériter le respect. Le respect ne se gagne pas, il s'impose. En rentrant en warriors dans un village et en tuant tous les individus de sexe mâle, moi je te le dis, une coupe de razias de même pis le monde va se tenir tranquille.
-Tuer des innocents.
-Les cinquantes millions de femmes manquantes en Inde était toutes autant innocentes et ça t'empêche pas de dormir, ça. Et ça continue. Et tu penses qu'en souriant et en étant bien gentilles, elles vont survivre? En manifestant pacifiquement? T'es juste pas capable de voir la vérité. Faudrait que t'apprennes à accorder autant d'importance à la vie des femmes que celles des hommes que tu défends si ardemment alors qu'il n'y a aucune réelle menace. Juste mon fantasme de leur montrer comment ça marche. Les femmes souffrent, sont violées et crèvent pour vrai, pendant ce temps tu défends les salauds responsables du carnage. Faudrait pas leur faire bobo.
-Fait que pour détruire le patriarcat tu leur coupes le pénis.
-Pas le pénis, la tête. Un homme qui a perdu juste son pénis est encore capable de bien du mal.
-Tu pourrais pas parler comme ça si t'étais pas un homme.
-Dis pas que j't'un homme, je les déteste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire