lundi 18 mai 2015

Si je comprends bien y a personne dans votre famille qui lit des livres ou écoute des documentaires. Personne ne suit de cours, personne n'a rien appris récemment qui vaudrait la peine d'être partagé. Personne ne joue au hockey cosom ou bien au bowling. Vous avez rien à dire. Toute la journée je vous ai entendu parler de cash et de travail et de reproduction. Tu peux-tu être plus loser que ça dans vie. Penser au cash et au travail pendant une longue fin de semaine. Monsieur qui est bien fier et se vante d'avoir 45 000$ dans son REER. Fier de mettre de l'argent de côté. Fier. C'est facile qu'il dit. Faut juste le faire.

Sa femme dit qu'elle a pas le goût de servir les BS au restaurant. 

C'est drète pour ça que je suis contre le port d'arme. Parce que si je portais une arme, je m'en servirais contre les agents gentrifieurs qui polluent mon environnement immédiat pendant que je m'occupe de mes bégonias. 

Je peux pas croire que ces trous de cul se rendent pas compte du danger qu'ils courent quand ils utilisent un vocabulaire semblable dans une cour de Coopérative d'habitation dont la moitié des logements est subventionnée. La petite Stéphanie, ma voisine, elle paye 154$ par mois de loyer ce qui équivaut au quart de ses revenus. 154$ par mois, comprends-tu que tu devrais fermer ta gueule avec ton 45 000$ parce que sur cette planète-ci y en a qui ont de la misère à faire l'épicerie. C'est facile mettre de l'argent de côté, mon estie de cave, ben mets-en donc de côté pour moi aussi, retourne donc travailler t'suite, t'aimes tellement ça. Enfant de chienne.

Toi tabarnak t'es serveuse dans un hostie de restaurant, j'ai plus de diplômes, d'expériences et un meilleur salaire que toi. Enfle-toi pas la tête la grande, si ton chum était pas là, tu vaudrais la même chose que toutes les mères monoparentales sur le BS.

Vous voulez vous reproduire. Évidemment la première chose qu'on vous a demandé c'est si vous vouliez une fille ou un gars. Et là ça a commencé. Avec un gars t'as juste un pénis à surveiller, avec une fille t'en as cinquante. Bravo ti-cass tu viens de faire plein de points et tes efforts pour maintenir le patriarcat porteront certainement fruit. Imbécile. Cette fille n'est même pas née qu'elle est déjà considérée comme une hétérosexuelle, salope potentielle. À surveiller. Et bien des filles sont d'accord, elles en rajoutent. Les filles sont menstruées. Les filles ça chiâle. Ouin mais les gars là, c'est comme ça. Les filles c'est comme-ci. En tout cas moi j'aimais ça être un gars pis rentrer plus tard que ma soeur. Je ferais pareil avec mon gars. Et c'est pas des jokes. Vous êtes sérieux dans votre démarche. Vos définitions des sexes donnent envie de se tirer une balle dans la tête. Fuck. Quand je pense qu'il y en a qui jugent ceux qui donnent du coca cola à leurs enfants. Grandir dans une famille comme la vôtre est tellement dangereux! Vous êtes tellement malsains. Et vous êtes comme tout le monde, c'est freakant. Et ça a continué toute la soirée. Fait que finalement chez vous on fait des enfants pour se faire chier? Pour s'obstiner avec ses parents et ses frères et soeurs en se comparant selon le sexe. Parce que je ne vous ai pas entendu parler de votre hâte d'être parents et d'accompagner un être dans son développement. L'aider à bien grandir. Je vous ai pas entendu dire que vous aviez hâte de l'emmener en voyage ou de lui apprendre à parler une seconde langue. Vous êtes bien peu engagés dans ce rôle des plus importants, mais vous avez de grandes attentes. L'enfant à naître doit déjà se conformer à vos attentes en ce qui a trait à sa sexualité et à son genre. Vous voulez une fille qui ressemble à une fille et que vous traiterez comme telle ou encore mieux, un garçon qui se comporterait comme un garçon et que vous adulerez comme tel. Autrement, il ou elle aurait beau avoir tous les talents du monde, avoir la solution à toutes les misères du monde, il ou elle ne vous comblerait pas. Puisque l'important c'est votre définition hermétique.

La différence sexuelle, c'est tout ce qui vous intéresse. Émerveillés comme des hommes de cro-magnons devant la différence sexuelle. Aveuglés par des organes génitaux. Toutes votre vie tourne autour de vos organes génitaux et vous vous levez le matin, vous allez travailler, vous prenez des REERs juste parce que c'est ce qui est jugé adéquat comme comportement d'humains reproducteurs. Vous êtes hétérosexuels parce que vous voulez être normaux. Et puis enfin vous vous reproduisez. Là, c'est l'aboutissement de tout et tout ce qui vous préoccupe c'est la différence sexuelle. Mettre au monde un être masculin supérieur qu'on élèvera et admirera comme tel ou un être féminin inférieur qu'on protégera et cultivera comme tel. Tout ce qui importe c'est la différence, pas la réelle différence, qui fait l'unicité. La différence sexuelle selon une catégorisation binaire. Gars ou fille.

Et vous êtes fiers d'être des petits animaux conditionnés pour faire exactement ce que vous faites. Vous êtes fiers de faire ce qu'on attend de vous. Fiers de perpétuer un modèle qui prône l'asservissement et la domination de la moitié du monde sans jamais rien remettre en question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire