mercredi 3 juillet 2013

Pas surprenant

C'est l'histoire d'une fille qui écrit à son éditeur pour lui demander la liste des librairies où son livre est distribué. On lui dit de s'adresser au distributeur. La fille écrit au distributeur et se fait répondre d'adresser ce genre de question à son éditeur.

2 commentaires:

  1. Une chose que tu pourrais lui dire, à ton éditeur (et que ton éditeur pourrait dire à son imprimeur), c'est qu'il manque des chapitres entier. Je suis passé de la page 67 à la page 115 (me souviens plus des pages, exactement). J'étais tout perdu. Pas grave, c'est bon pareil.

    RépondreSupprimer
  2. Mon éditeur, il a pas le temps, il veut être maire et c'est malheureusement le meilleur fucking candidat. J'ai déjà affimé que je voterais pour le premier clown qui annule P-6, j'ai les mains liées. Ma ville est un hostie de cirque. Ma vie c'est pire.

    Merci de me mettre au courant. Je vais maintenant aller pleurer recroquevillée dans la douche.

    RépondreSupprimer