mardi 7 décembre 2010

Voyage

Ah non, pas Cuba pour Noël, c'est trop cher. Disney! Non, pas Disney. Et si on allait en 1857? Ce serait parfait ça. Arizona 1857. Je porterais de grandes robes pendant deux semaines et tu ne serais pas obligé de te laver. Au pire, tu tremperas ta chemise dans l'abreuvoir des chevaux pour te rafraîchir.

Tu te pratiquerais au lasso et je tricoterais. Pas de télé, pas de téléphone ni d'Internet. Toi, moi, le désert.

3 commentaires:

  1. C'est très beau, malgré l'anachronisme... L'Arizona n'existait pas en 1857, ni comme territoire, ni comme état. Tu serais arrivée à la même place, remarque, le désert aurait été le même, donc ça change rien, et je me la ferme.

    RépondreSupprimer
  2. @ Clarence : Je parlais bien de l'endroit plus que de l'état américain. Tu reviens quand tu veux hein! :)

    @ ValGod : T'es allé?

    RépondreSupprimer