vendredi 17 décembre 2010

Mon ordinateur portable est dans le coma

Je trouverais ça drôle si c'était pas que mon travail de fin de session à remettre lundi est dessus...

Là, je l'ai débranché et je prie St-Frère-André.

5 commentaires:

  1. Je prie avec toi, alors... * espère, espère, espère *

    RépondreSupprimer
  2. And now it's sunday... Ze clock iz ticking...

    Est-ce que c'est réglé? Avais-tu des back-ups?

    Je compatis, j'ai failli perdre mon mémoire de maîtrise dans un feu ou dans l'eau que les pompier ont garroché sur le feu.

    RépondreSupprimer
  3. @ Miss C : Merci, ça a fonctionné!!! :)

    @ Clarence L'inspecteur : Une chance que c'est réglé car je n'avais pas de sauvegarde...

    Ouf, tu devais être content pour vrai quand t'as remis la main dessus!

    RépondreSupprimer
  4. priorité pour noel: un disque dur externe pour faire des back up! Je peux bien parler: j'en ai un mais je fais un back up 2 fois par an!!!

    RépondreSupprimer
  5. On es tous pareil... moi mon pseudo truc, c'est d'envoyer mes documents importants à ma propre adresse email... une fois par année, genre.

    RépondreSupprimer