lundi 23 novembre 2015

Pour me faire une surprise, avec Sam, il avait changé la chambre de bord. Je voulais une nouvelle chambre, une nouvelle vie.

J'aimais pas ce que ça faisait, je trouvais la chambre plus petite et je suffoquais, littéralement. Lui restait là avec l'air du gars qui sait pus comment me faire plaisir. Mais pauvre imbécile, tu peux pas me quitter et me faire plaisir en même temps.

Des fois je me dis que j'aurais dû rien dire, j'aurais dû laisser ça de même. M'organiser avec mes troubles. Sam est parti parce que c'était évident qu'il fallait qu'on parle.

Je trouvais que c'était beaucoup plus facile pour lui, recommencer. Moi je vais me réveiller seule dans le même lit qu'on a reviré de bord. Me réveiller dans la même vie en ruine.

Il avait pris ma main et j'ai vraiment lutté contre moi pour pas le frapper. C'est drète ça qui me fuckait ben raide, les petits gestes automatiques. Tu m'aimes pus, décâlisse donc. Arrête de me consoler pis de faire mon ménage!

-J'ai encore tellement besoin de toi... Il faut que tu t'en ailles. Je me débrouillerai jamais sinon.

Il a remis la chambre comme avant et on a fait l'amour encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire