samedi 16 mai 2015

Aujourd'hui c'était la corvée de printemps à ma coop. Une bonne femme m'a demandé si j'avais froid. Ça m'a pris des années pour comprendre que quand les femmes me demandent ça, c'est pas parce qu'elles se soucient de mon bien-être. C'est pour me reprocher mes vêtements inappropriés. On pourrait penser que je paranoïe, mais les autres s'y sont mises.

As-tu vu comment t'es habillée?

Je choisis mes vêtements moi-même. J'ai pas encore engagé personne pour faire ça à ma place et je dispose de quelques miroirs. Je me suis vue et je me trouvais bien comme ça.

T'as pas peur de salir ta belle robe?

J'ai pas peur. Je sais que ça va arriver. Toutes mes robes sont tachées et déchirées.

Tu vas te ramasser avec des cochonneries entre les seins.

Je suis capable de surveiller mes seins et d'en prendre soin moi-même. Pas besoin de t'inquiéter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire