vendredi 1 mars 2013

Un choix difficile

Statex 5 mg ou Hydromorphone 1 mg. C'est toi qui payes, c'est toi qui décides. J'ai les deux.

4 commentaires:

  1. Considérant des doses égales, la question ne se pose même pas.

    La morphine sera toujours plus euphorisante que le dilaudid. Pour l'euphorie, essaie de rester le plus naturellement proche de l'opiacé. Évite les produits dérivés semi-synthétiques à l'exception de l'héroine qui produit une euphorie inégalée.

    Personellement, du dilaudid c'est inférieur, poche, de la marde. En plus ça me constipe d'une manière assez bizarre et cela me fait des problèmes après.

    Évite les produit dérivé de la codéine (faible) et ceux de la thébaine (oxycontins).

    La morphine ou l'héroine, il n'y a que cela.

    Donc...statex

    RépondreSupprimer
  2. Coudonc, est-ce qu'on se connaît?

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est seulement une heureuse concidence que l'on partage certain goûts musicaux et une propension aux opiacés.

    Je ne te connais pas mais avec ma grande expérience de vie, je sais que des femmes comme toi, ça ne court pas les rues.

    Accepte donc ce beau compliment gratuit et non-intéressé et compte moi comme un lecteur de ton blogue.

    RépondreSupprimer
  4. Merci.

    C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.

    RépondreSupprimer