vendredi 29 mars 2013

Jour de paye

On s'est acheté un café et on est allé s’asseoir au parc Morgan. Regarder les bourgeois rentrer au théâtre.

-Fuck y en rentre des riches dans c'te théâtre-là.
-Regarde eux autres d'où est-ce qu'ils peuvent venir en autobus jaune de même?
-C'est marqué.
-Une autre gang qui arrive de l'ouest.
-Des nobles.
-Sont sûrement venus en carrosse.
-Ils vont finir ça au bordel.
-Oh oh, des étudiants.
-Et des étudiantes... ça se prétend féministe pis ça féminise jamais quand ça parle.
-C'est quoi la pièce?
-Frankeinstein.
-Ils auront pas trop de misère à comprendre, c'est une histoire de bourgeois.
-Me souviens pus comment ça finit.
-Elle pleure dans l'escalier et elle se relève et là elle dit : I'll go home. And I'll think of some way to get him back. After all, tomorrow is another day!
-Qu'est-ce ça veut dire en français?
-Je rentre au cirque. Et je vais manigancer de quoi pour le ramener. Demain c'est un autre jour.
-Je m'en souvenais pas pantoute.
-Moi c'est le pénis de Frankeinstein qui m'intrigue.
-On est surpris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire