samedi 16 mars 2013

J'ai besoin d'un nouveau psy ou d'un amant pour me détendre

Aujourd'hui, mon petit frère m'a dit que j'étais méprisante. Il a frappé sur la table, il a claqué la porte comme papa et il a fait pleurer maman.

Depuis ce temps-là, je tremble comme une feuille et tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est de demander une cigarette à quelqu'un. Une chance qu'il a dit non.

Alors quoi, je vais pas appeler l'urgence psychiatrique juste parce que j'ai de la peine à cause de mes traumatismes d'enfance. C'est fou les réflexes, les couteaux m'attirent. Fourrer réglerait mon problème.

C'est dommage que je lui aie dit hier que c'est fini. Là, j'ose pas vraiment le texter...

Et finalement non. Il fallait juste que Ti-cul me texte. "Je m'excuse pour à matin. Bonne soirée ma tite puce."

Papa n'aurait jamais fait ça.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire