mercredi 27 mars 2013

Ce matin

Ça me tentait pas de me lever
de me laver,
de me maquiller.
C'est le printemps,
toutes les filles
sont plus belles que moi.
Je t'envie des fois
comme aujourd'hui.
Je sais que c'est pas
facile la dépression.
Quand je suis partie,
tu savais pas encore
quoi faire de ta journée.
Ton allure de gagnant.
Tout nu avec tes souliers
Et ton chandail de batman
trop petit.
Tu sens la pinte de lait
oubliée sur le comptoir.
odeur de monsieur suri.

Ce matin je serais restée
Ce matin j'aurais fourré
dans crasse avec toé

6 commentaires:

  1. Si t'es aussi cute que la photo que tu as publié il y a... ishhhh, j'sais pu.... arrête moé ça avec "les autres sont plus belles que moi"... baon!

    mais j'espère que je vais jamais me faire dire que je sens le monsieur suri! Monsieur lait caillé. Ark!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas cute du tout. Mais je suis drôle et je sais faire les impôts. Ce sont souvent des fétichistes pervers qui s'intéressent à moi.

    Je dis pas ça pour me plaindre pantoute là.

    RépondreSupprimer
  3. ...au fait, j'voudrais bien la revoir ta binette "pas cute du tout". Sh'pas fétichiste mais des fois j'peux faire des efforts! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Définir freakshow.

    C'est une évitation?

    RépondreSupprimer
  5. Freakshow c'est vraiment comme ça qu'un réalisateur m'a qualifiée. Un animateur a aussi dit weirdo. Et on a dit que j'appartiens à la sous-culture. C'est les pros qui le disent, je me fie sur leur avis. Je pense qu'il faut toujours faire confiance aux gens en situation d'autorité.

    RépondreSupprimer