mardi 11 septembre 2012

Frissonnant

J'admire ceux qui se battent contre l’hypocrisie et l'apathie de notre société, ça me revire à l'envers.

Ceux qui ont la chance de les côtoyer et de militer avec eux, sont privilégiés.



2 commentaires:

  1. Ayoye! Quessé ça, cette nouvelle présentation-là, ça donne mal aux yeux! Lâche les hallucinogènes! Que de couleurs! Quand je mange trop de smarties avant de me coucher, mes cauchemars ressemblent à ça. Mais anyway hein, c'est ton blogue, tu peux ben faire ce que tu veux et m'envoyer chier gentiment.

    Je suis à la job, je peux pas écouter le vidéo, mais ça a l'air très mignon.

    RépondreSupprimer
  2. Ayoye comme tu dis. Contente d'apprendre que les symptômes soient les mêmes en cas de surdose de smarties ou d'antidépresseurs. Le plus chouette de toute la patente, c'est ton commentaire lilas et ton nom turquoise. Je trouve ça excitant.

    Le vidéo, c'est mignon et ça se passe près de chez toi. Ça se passe aussi à télé-Québec en 2013.

    RépondreSupprimer