jeudi 29 octobre 2009

Je tue ou je braille?

Ça doit être les patchs, mon sevrage est pas fini, je me sens sur le bord de faire une dépression. Ça prendrait pas grand chose. Non pas grand chose. Juste un autre tabarnak qui vienne me parler du vaccin ou de responsabilité sociale, je pars à brailler ou je le tue.

J'ai donné 5 piasses à mon favori, je ne peux plus lui donner de cigarettes. Juste avant, quelqu'un en veston et cravate l'a envoyé chier. J'avais envie de le rattraper pis de le tuer avec mes mains, pas de hache rien. C'est comme ça que je sais que ça va pas. Quand j'ai envie de tuer avec mes mains. Faut vraiment que t'aies rien vécu dans ta vie pour juger le monde qui t'ont rien fait. Que ce soit les fumeurs, les itinérants, les cocaïnomanes, les assistés sociaux. Quand t'as rien de mieux à faire que dénigrer des gens plus démunis que toi, tu fais pitié en christ. Tous les enfants sont comme le tiens, si tu fais du mal à l'enfant d'un autre, tu mérites de voir le tiens crever. Aujourd'hui, je suis pas gentille.

Je manque de musique, j'ai pas écouté de musique cette semaine, je me sens morte. Ça me prend du Daniel Hétu ou je ne réponds plus de moi.

Je veux me recoucher pis pus jamais me lever.

3 commentaires:

  1. Écoute du Hatebreed moi ça me décrotte les esprits pis c'est pas long!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est le gars en cravate que je veux voir couché et ne plus jamais se relever...

    RépondreSupprimer
  3. @ Angélus : J'ai pas encore écouté, quelque chose me dit que c'est pas de la musique classique. ;)

    @ Luc Pierre : Je savais que t'étais un faux salaud. ;)

    RépondreSupprimer