mercredi 28 octobre 2009

Je suis une sorcière du moyen-âge qui se soigne avec de l'ail et une bonne shot de vin rouge chaud à la cannelle

2 commentaires:

  1. En tout cas, le nombre de morts causées par cette grippe est de loin inférieur au nombre de morts de la grippe «habituelle». C'est de la business comme d'habitude : QUI nous vend les vaccins en fait? Peut-on faire entièrement confiance à cette entreprise? J'en doute. Quand on voit des Monsatano qui ont fait l'«agent orange», des PCB, de l'aspirine et qui aujourd'hui nous vendent des OGM... La maladie aurait-elle pu être créée par cette entreprise afin d'engranger des profits énormes en vendant le vaccin pour la combattre? On se demande des fois, parce que c'est pas si compliqué que ça, on a déjà vu pire en matière de manipulation de masses.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi chtaiiiiiime, Cannelle!

    J'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur ça, je n'y reviendrai pas. On est d'accord pour ne pas être d'accord.

    Maintenant, je trouve que tous ces films que tu nous proposes sont d'excellents film. Particulièrement Gattaca que j'ai A-DO-RÉ! Brillant, profond et sombre avec juste ce qu'il faut d'espoir. À voir.

    RépondreSupprimer