vendredi 9 octobre 2009

J'ai pas mangé pis j'ai fumé un gros joint

Fait que j'avance pas ben ben dans mes affaires. J'ai fouillé dans ma boîte d'halloween, maintenant y a des décorations d'halloween partout, j'suis trop buzzée pour les installer, je les ai éparpillées sur le plancher. Ça me tente pas de ramasser ça. J'me suis roulé un autre joint pour me motiver pis j'ai mis ma playlist de Bobby et là j'me suis mis à penser à des affaires pas rapport.

Genre le monde qui vit avec des animaux pis qui les traite comme des humains.

J'comprends pas le trip des espèces inférieures. Les animaux sont fait pour être mangés. Ton chat ou ton chien il t'aime pas. Tu le nourris et tu payes ses frais de santé, tu le distrais, le gâtes, il t'aime pas, il profite de toi. Tu te fais avoir par un chien, un chat ou alors ça t'arrange, tu ferais n'importe quoi pour des câlins.

C'est comme si je commençais à traiter Calamité comme un enfant. Des fois, je la pogne par les cheveux, c'est drôle de la voir se débattre dans le vide. Pourtant, il ne lui viendrait pas à l'idée de partir ou de se défendre parce que je la nourris et lui donne un toit.

Les espèces inférieures, les animaux, les lutins, les insectes, Stephen Harper, ça mérite pas d'être traité comme son égal me semble.

Ça souligne l'anniversaire d'un chat et ça oublie celui de sa mère.

J'me dis que ce monde-là est vraiment blasé. L'humanité est dégoûtante j'en conviens.

Bon, c't'assez l'niaisage, j'vais accrocher mes monstres au plafond.

8 commentaires:

  1. Une simple invitation...:

    Les yeux emplis d'eau, une queue dans la bouche et prise par derrière simultanément, asservie aux humeurs et fantasmes de cet homme qui faisait aisément deux fois son âge. Je fus le fruit non désiré de cette perversité...

    Elle brossait mes cheveux affectueusement, les tressait en secret, féminisait mon prénom, elle me couvrait de robes et me décorait de vernis à ongle. J'étais son amie, sa jeune confidente, une poupée parmi celle qu'elle nous offrait.

    D’une enjambée, j’étais à la cime d’un arbre pour y faire le guet. J’étais le protecteur privilégié de ce sous-bois qui, je le croyais, servait de frontière entre nous et un monde ou déambulaient des lutins hyper gentils, fragile de par leur taille mais aussi de par le secret de leur existence…

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi suis-je un peu dubitatif en lisant ce billet? Il m'écorche un peu... mais bon. Tout est une question d'opinion.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce texte. Ça c'est de la philosophie Cannelle

    RépondreSupprimer
  4. :
    http://blogs-fx.com/troll/

    RépondreSupprimer
  5. C'était chien en ostie pour les animaux, les insectes et les lutins de se faire colisser dans la même catégorie que Harper...

    RépondreSupprimer
  6. @ Mistigri : C'est Bob qui me fait ça...

    @ Nate Legris : T'as raison, Harper est ben en dessous. ;)

    RépondreSupprimer
  7. heille mele pas les animaux avec la racaille du gourvernement lol..

    pis en passent mon chien m aime OK mdr pis toi aussi tu l aime t arrete pas de dire que c est un vrai chien le mien faque c ca calice

    RépondreSupprimer