dimanche 18 octobre 2009

Hochelaga - Natashquan : la même affaire

Pas moyen de maller ma lettre le dimanche. Si je veux le faire, faut que je sorte de mon quartier, pas un tabarnak de bureau de poste ouvert le dimanche.

Des bureaux de postes ouverts le dimanche, il y en a partout, dans le centre-ville, sur le plateau, dans Outremont, dans Rosemont, à Montréal-Est, à Anjou, même à Longueuil sacrament.

Mais y a pas de bureaux de postes ouverts le dimanche dans Hochelaga, faut que je sorte du Ghetto pour poster.

8 commentaires:

  1. En plus à Natashquan ils ont des chiens pour livrer le courrier, dans le ghetto ils ont des escargots.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas oublier qu’à Natashquan ils peuvent toujours lancer la bouteille à la mer…

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre ça... Ben coudonc, m'as me coucher moins niaiseuse ce soir, tout en étant heureuse d'habiter dans Rosemont! ;-)
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  4. Sortir du ghetto te donnera la possibilité de voir combien tu y est bien, vas poster à westmount, à voir les coincés qui y habites tu seras heureuse de venir de ce coin ou la vie prend une forme très spécial, hochelaga est unique, et vraiment attachante, tout comme toi. Si tu était née ailleurs, tu ne serait pas aussi spécial et unique, une seule et unique Cannelle, bien content de la connaitre. ;)

    Au plaisir xx

    RépondreSupprimer
  5. @ Moukmouk : Je viens de découvrir ton blog, j'y reviendrai, c'est sûre. ;)

    @ mon'oncle ti-guy : C'est vrai, y a plus d'options à Natashquan qu'ici! ;)

    @ Âme Tourmentée : Ben oui, nous autres on ne poste pas le dimanche, on a pas de librairie parce qu'on sait pas lire, pis pas de Mc do non plus. Hochelaga est à part, c'est une société distincte! ;)

    @ laccroc : T'es si gentil! Je suis bien d'accord avec toi. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cannelle: Louise Harel va tout t'arranger ça :P
    Bon, avec quelques frais(taxe de service sur vos trottoirs que vous utilisez, tiens faut être imaginatif).lol Faut quand même payer ça, les lobbyismes traineux et scabreux.

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'oubliais, avant, Charest avec des amis comptables va faire une près-étude qui suivra d'une étude de quartier, qui elle sera suivit d'un scrutin publique qui finira sur une tablette 'watcher' par un autre Lobbyisme.

    RépondreSupprimer