jeudi 15 octobre 2009

C'est vraiment plate que tu rentres tard

Quand je me suis réveillée, j'avais quatre ans.

Il y a un monstre dans le garde-robe. J'ai mis une heure à rassembler mon courage pour sortir de la chambre. La maison fait des bruits d'automne, j'ai froid. Je marche pieds nus sur le plancher qui craque, si t'étais là tu me crierais d'aller me met' de quoi dins pieds.

Pis je veux pas m'habiller ok là! Ça me tente pas aujourd'hui. J'attends que tu reviennes pour me donner mon bain pis me mettre un pyjama propre. Après, moi je veux que tu joues dans mes cheveux jusqu'à temps que je m'endorme. Si tu t'endors avant moi, je te réveille pour que tu continues de jouer dans mes cheveux.

J'ai mangé des bonbons pour déjeuner. T'étais pas là pour me chicaner.

C'était plus fort que moi, quand j'ai vu un crayon feutre trainer dans le corridor, je me suis dit que c'était un signe. J'ai fait un beau dragon sur le mur du passage. Ça t'apprendra à pas t'occuper de moi.

C'est pas drôle jouer à la grande personne, je joue pus.

2 commentaires: