vendredi 30 octobre 2009

AH1N1 Céline Galipeau aime ça

Le virus cours déjà. C'est tu vraiment une bonne idée de donner rendez-vous à des milliers de personnes par jour dans un endroit donné? Administrer un vaccin quelques jours avant les vacances de Nowel, c'est à dire quelques jours avant la contamination, ça va avoir le temps de faire effet? Je sais pas, je me demande c'est tout.

La meilleure façon de prévenir la contagion c'est le masque. Pourtant personne n'en porte. Ça se masse et ça pose la main à la même place mille fois par jour mais c'est pas grave y a un vaccin.

Fuck y a pas assez de vaccins! Le Canada nous a fourré, c'te grippe-là c'est un nettoyage ethnique, le Québec n'a pas assez de doses!

J'aime ça vous regarder paniquer devant les cliniques de vaccination massive. J'en veux encore, j'en veux encore. J'veux voir live on tv quand ils vont arriver au dernier vaccin. J'veux que quelqu'un sorte un gun, ça serait tellement américain. J'veux voir des femmes et des enfants se faire piétiner.

Après ça, je veux qu'on vienne me dire que la vaccination dans ce cas-ci, c'est une affaire de responsabilité sociale, venez me dire que vous faites ça pas juste pour sauver votre propre cul.

Je suis toute fébrile. Maudit que j'aime ça voir des humains s'entretuer. C'est comme genre pour ça qu'on est faits me semble. Pis avec du pop corn, c'est bon!

La survie ça me connaît dans l'armée j'étais la meilleure. Mon instinct me dit que si tu veux t'en sortir, tu bois du jus d'orange pis tu restes tranquille chez vous.

2 commentaires:

  1. Et surtout, cesser de céder à la panique, car c'est ce que les médias et gouvernements veulent avant tout, pour leurs gros sous...

    RépondreSupprimer