vendredi 5 mars 2021

Je ne sais pas comment venir à bout du vertige et du dégoût quand je pense à toi. Tu ne m'aimais pas. Tu ne m'as jamais aimée même pas au début. Tu savais juste pas quoi faire avec moi. J'étais trop belle pour que tu refuses. J'étais une trop belle occasion. J'étais cute, mais tu m'as toujours trouvé conne au fond.

T'avais du fun et c'était correct en attendant.

T'as eu du fun avec moi. En cachette.

Quand ton ex a voulu s'assurer que les enfants n'attrapent pas le virus, tu m'as remis dans ma petite boîte. C'est pas avec moi que tu voulais vivre ça. Tu as choisi que je ne pouvais pas vivre ça avec toi. Tu as choisi d'être monogame et tu étais trop lâche pour le reconnaître. Tu m'as tellement menti. Parce que tu as honte de toi-même. Honte d'être aussi normal. Honte d'être rien qu'un autre mâle. C'est ce que tu es. C'est plus fort que toi, fallait que tu arrives à me dominer et me vaincre. 

J'étais trop belle pour toi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire