dimanche 26 août 2018

Samuel #10



Mensonge


On s’est regardé dans les yeux et on s’est menti. Je suis déçue autant que je suis étonnée. Il me semble qu’on avait plutôt une relation franche tous les deux. Je sais pourquoi moi je fige. Toi, pourquoi?


J’ai envie de savoir où tu allais? Tu faisais juste te promener? On n’a pas eu le choix, on fonçait l’un sur l’autre. Tu t’es penché pour m’embrasser sur les joues, moi je fais jamais ça. Embrasser les gens. Moi je n’approche pas. Ne touche pas.


C’est très bien que tu agisses différemment du gars inaccessible de mes histoires tristes. Très bien. Alors notre histoire ne sera pas triste. Moi non plus je veux pas. Pour l’instant c’est maladroit, mais pas triste.


Je t’ai dit que j’allais écrire ce soir, je t’ai pas dit que j’allais écrire sur toi. Un jour nous serons vieux et peut-être bien que je te montrerai tout ça. Et tu me montreras ce que toi, tu as écrit. Mais tu n'écris pas sur moi, c'est juste mon imagination. Tu m'as déjà oubliée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire