mercredi 22 août 2018

Princesse Ikéa

Je serais une princesse
si tu m'emmenais
déjeuner
au Ikéa
On prendrait ton char
je sourirais trop
Tu pourrais me tirer
les cheveux
mettre ta main
autour de ma bouche
resserrer tes doigts
sur ma mâchoire

Si on prenait ton char
pour aller déjeuner
au Ikéa

Je te laisserais
me faire
pas mal tout ce que tu veux
mon psy trouve
que j'ai pas beaucoup de limites

C'est juste une piasse
pis tes beaux yeux
moi je mange pas
vraiment
le matin
mais toi tu conduirais
pour m'emmener
quelque part

vers un stationnement

Peut-être qu'en sortant
de la salle de bain
je te trouverais pas
Tu m'aurais encore
plantée là comme une conne
au restaurant du Ikéa

Je serais même pas surprise
je prendrais l'autobus
dans la mauvaise direction
je chercherais un dépanneur
pour m'acheter
de quoi qui soûle
de cheap et trop sucré
Je marcherais toute la journée
sans but
J'aurais un soulier brisé
je serais la fille qui boite
dans une autre ville
en te détestant
parce que t'es jamais vraiment
gentil avec moi
Mais je le sais que je vais te rappeler

C'est pas de ta faute
c'est pas facile, être gentil avec moi
Mon chirurgien dit
c'est à cause de mon attitude
Il a dit,
t'as l'air d'une victime
c'est normal qu'on en profite

Toi t'es un gars normal
peut-être que si je faisais du kung fu
j'aurais moins l'air d'une victime
pis toi tu m'emmènerais déjeuner au Ikéa
Pis tu serais encore là quand je sortirais de la salle de bain
Je serais une vrai
Princesse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire