

Mon père disait, j'vas mourir pareil. Il avait raison. Il est mort pareil.
Tu peux passer toutes
les fins de semaines
que tu veux
avec les filles de tes rêves.
Je m'en fous
je prends de la morphine.
Madame qui me laisse un message pour savoir comment remplir le doodle par téléphone ou par fax. On va trouver une solution pour toi.
J'ai de la misère à me rappeler mon nom tellement je rush. Mais je reviens de Verdun à bixi et je me sens en vacances. L'hiver va être long.
Je sais pas.
J'ai vraiment le feeling je vais me faire flusher.
Tes textos sont secs
T'es pas content
Ça commence à faire long
T'as écrit
Avec ton accent
Qui me fait mouiller
Ta voix dans ma tête
Je vais prendre une tequila.
J'ai des amoureux
Des amis
Je peux pas t'empêcher d'être tanné
De mon cirque.
Je peux rien faire en ce moment
J'essaie juste pas virer folle
Tsé
Je réussis pas tout le temps
Dépêche-toi de te pousser avant que je te fasse mal.
Les belles affaires comme toi
Je sais pas comment les prendre
Les échappe
Les brise
Estie
Souris pas de même
Les jouets et les dessins
partout
Je trouve ça beau
Je te trouve beau
J'essaie de pas faire de bruit
Laisser dormir papa
Tout le monde me regarde
Avec mon gros suçon.
C'est juste la deuxième fois
Je fume la Chicha.
La date à côté de nous autres
Le gars explique comment il a peur de la drogue
Des dommages que ça peut causer.
Il en prend le moins possible.
Il est content qu'elle n'en prenne pas du tout.
Jamais.
Surtout pas de tabac.
J'avais pas remarqué comment c'est toutes des bourgeois icitte
Estie que je suis contente d'être avec toi.
Je suis allée déjeuner à Place Valois.
Pis je me souviens m'être gratté le cul
J'avais la culotte pognée dans craque
Me suis assise équartillée la plote ouverte
Parce que c'est les vacances
Je fourre tellement fort que
Ma plote ferme pus
Pis là j'ai vu la caméra du documentariste
Qui me regarde dans plote
Devant le film vous allez dire
Wow quelle comédienne naturelle
Je suis naturelle en sacrement
Je savais pas qu'on me filmait
-Faut fourrer plus.
-C'est toi, Madame la Ministre, qui as un agenda overbooké.
C'est une fée qui a partagé ça, depuis TVA nouvelles et je me dis que c'est louche et je cherche un peu. Et je m'enrage.
Je m'intéresse au centre de recherche de Lyon et leur page Internet de 1998.
On prélève pour analyser quoi exactement? Si on s'intéresse au formulaire de consentement de l'endroit, c'est assez large. On s'intéresse au staphylocoque, mais on utilise surtout des femmes pour les tests. Parce que ce sont de petits animaux dociles qui ne valent pas grand chose. On se prépare à les informer aussi. Les pauvres femmes qui ne savent pas rien du tout sur elles-mêmes. On prend donc un maximum d'information sur elles.
C'est un plan, une stratégie. D'abord, on détruit les femmes en leur disant que la solution qu'elles ont choisie est la mauvaise. Ensuite on leur vend ce dont elles ont tellement besoin.
Sauf que là, ça parait trop. Le laboratoire qui a eu le sous-contrat de l'étude pour préparer l'arnaque est archi nul en com. Genre beaucoup. Pas juste en com. En stratégie, point. Fallait mieux la fabriquer ta fausse information avant de la communiquer.
Y a-t-il une seule femme qui a attrapé le SCT avec une coupe? Est-ce que c'est réèl? Toi, en as-tu déjà entendu parler? Les filles, on se parle, on cherche. C'est quoi cette histoire? Après vérification, on a deux cas recensés dans le monde. Dans le monde, câlisse.
On a demandé l'information, l'équipe de communication du CRN n'est pas capable de dire combien de coupes menstruelles ont été testées. On n'a pas cette information. Selon cet article, on nous explique qu'on a testé des coupes en labo dans des conditions proches d'un vagin. Tsé.
On verra bien dans le fabuleux plan de com qui va suivre pour informer les pauvres femmes, si une entreprise ou un produit est derrière ça. Ou si c'est juste le complot habituel. Juste parce qu'on est sales et dégoûtantes avec nos coupes. Les femmes font des recherches sur les menstruations depuis toujours, mais leurs conclusions n'intéressent personnes, évidemment.
Quand j'ai vu l'article partagé par la fée, j'ai pogné les nerfs, toi. C'est tellement louche. Tellement dégueux. Tellement patriarcal d'essayer encore de me faire sentir comme de la marde parce que j'ai choisi une alternative écologique et pas capitaliste pour gérer mon sang menstruel. Je m'arrange sans Procter & Gamble et ça, ça en fait chier une gang. Je ramasse mon sang, j'y touche, je le nettoie. Je fais bouillir ma coupe, j'utilise des serviettes sanitaires lavables et je me dis qu'il faut vivre une réalité complètement tordue pour que ces gestes simples et naturels deviennent des actes révolutionnaires.
Bébé, t'aurais pas dû. Non t'aurais pas dû me mettre en tabarnac. J'en ai oublié ma hache quand je suis partie.T'as vraiment peur de rien, petit con. J'ai bien collé tes lèvres. C'est un produit pour réparer des fissures dans le béton. Les vapeurs t'on fait du bien, t'es obéissant. Tes yeux sont devenus grands. Tes larmes. Tes grosses larmes de peur. T'as peur pour toi, y en aura toujours que pour toi. Je vais te libérer de ça aussi. Parce que j'ai du coeur. Tu dois avoir ça une hache. Non? Même pas dans ton char? Christ que t'es pas organisé.
Toi tu pensais que j'étais juste une belle fille qui fait semblant d'être laide. Je suis l'inverse, tu devrais pas profiter d'une fille moche. Ça finit par se fâcher des fois. Mais j'ai du coeur. C'est pour ça que je cherche de quoi qui coupe, mais je trouve rien dans tes câlisses de tiroirs de MARDE!
Toi as-tu déjà été heureux? Quand t'étais petit? Dans la vie en général? Quand on te piquait ton lunch? Quand tu fais tes impôts? T'as pas l'air d'un petit gars content d'être en vie. Tu ne l'es pas. As-tu une bonne assurance? Écoute, j'ai essayé, mais t'as rien, faque, ça va être ça. Ça sert à rien de serrer tes yeux fermés. Je pense que ça ferait moins mal quand je vais les poper avec ma cuillère si tu te détends. Détends-toi. Abandonne-toi. Tu vas mourir aujourd'hui.
C'est trop difficile je vais en faire juste un. Tu peux le voir. Ton oeil dans ma main. Tes yeux sont pas assez beaux pour les garder. J'ai un peu mal au coeur de tout ce qui vient de toi, je te donnerais pas à manger à Trump. Tu vas le manger, toi. Ton oeil. Dans ta bouche. Croque. Mastique. Avale. Mange ton oeil. Si tu fais pas ce que je te dis, ça va aller encore plus mal, tu comprends ça. Même si t'es rien qu'un petit imbécile avec l'intelligence émotionnelle d'une patate, tu comprends ça, non? Si je t'arrache un ongle, tu vas comprendre qu'il faut manger ton oeil?
C'est bien. Tu l'as avalé trop vite, je vais te faire l'autre, tu vas le manger plus doucement, d'accord? Sanglote pas comme ça, ça me dégoûte un peu. Et c'est ça qui te fait tant souffrir. Les glandes lacrymales sont amochées et les larmes salées coulent dans tes cavités ensanglantés. Je pense. Je pense que tu ne vas pas mourir aujourd'hui, bébé. Je vais te garder une couple de jours de même, voir comment ça revire. Quel bord s'infecte en premier, combien de temps ça prend pour dégénérer. Oui.
Mais avant d'aller travailler, je veux t'ajouter une décoration. Ça fait longtemps que je veux faire ça. T'as pas grand chose, mais t'as un tire-bouchon. C'est pas facile planter un tire-bouchon dans une épaule. Je voudrais écrire une chanson là-dessus. T'es beau là. Faut encore que je change de robe, mais je suis contente d'avoir joué avec toi ce matin. J'espère que tu seras pas mort quand je vais revenir ce soir. Je vais te donner un peu d'eau.
Tu vas pouvoir te reposer, je m'en vais travailler.
Je marchais vers toi sur St-Denis
Quand on m'a attrapée
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je m'en vais faire l'amour!
Je suis passée devant chez toi.
Y avait de la lumière,
Tes rideaux ouverts.
J'imagine que tu reçois une fille plus belle que moi
Que t'as pas honte de montrer.
La dernière fois tu m'as dit bonne chance.
T'as pas idée la chance que j'ai depuis que tu m'as jetée.
J'ai envie de dire merci,
Mais je ne dirai rien.
Je suis en train de tomber pour toi, solide. Je t'avertis.
J'ai compris comment t'étais dangereux quand tu m'as donné un suçon. Pis je l'ai mangé. J'ai fait un choix.
Je pensais que j'avais besoin de deux amoureux. Finalement, j'en voulais trois.
-Ce sera toujours plus propre dans le cul, hein!
-Tu vas le dire au micro?
-T'inquiète je m'en occupe.
Tu as eu le dernier mot
Tu as fait plus de dégâts
Comptes-tu tes points?
Pour dire à tout le monde que t'es le meilleur.
Le jazz est bon
L'alcool
J'espère que t'es heureux maintenant.
Gin
Coco
Lime
Menthe
Piment
Il n'y a rien de plus cruel qu'un adolescent quand il en aura fini avec toi il te jettera comme un vieux chiffon. TU N'ES PAS JEUNE!