dimanche 28 juin 2015

T'es mon genre, je cherche une femme mariée, pas une guidoune. Je veux juste une maîtresse qui a juste un mari et pas d'autres amants.

Va donc chier mon estie de parvenu! C'est quoi ta définition de guidoune d'abord? Une femme libre, j'imagine. Alors moi si je dis oui, j'ai juste le droit à mon mari pis toi. J'imagine que ta femme a juste le droit de coucher avec toi et que ta fille a le droit de coucher avec personne. Trou de cul.

J'ai pas le temps de t'expliquer que t'es un pauvre homme des cavernes et que tu te conduis comme ça parce qu'au fond tu mènes une vie de marde et tu regrettes tes choix. Tu ne contrôles tellement rien, ni ton corps ni ta pensée, que de dominer des femmes, c'est la seule chose à ta portée. Quand j'étais plus jeune je pensais que c'était des hommes aux petits pénis qui agissaient comme ça, genre les polices. En fait, comme tous les autres, tu es conditionné à douter de ta taille pour établir ton territoire. Même les hommes avec un pénis average ou plus gros que la moyenne agissent comme toi. Mais comme je disais, j'ai pas le temps de jouer à la psy et te rassurer sur la taille de ton phallus, t'expliquer pourquoi tu agis comme ça parce que tu es vulnérable. Tu peux continuer de t'organiser pour te penser tellement hot et que tu suffis aux femmes dans ta vie, qui n'ont besoin rien que de toi pour être comblées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire