jeudi 22 janvier 2015

Bénis

Des fois ça se peut qu'on te condamne à payer quelqu'un qui ment,  une somme à peu près équivalente au coût d'un tueur à gages de mauvais calibre.

Tu y penses. Tu te sens comme de la marde. Tu te dis fuck man. Je donne ma putain de vie. Je cuisine pour ceux qui n'ont rien à manger. Je dis toujours oui. Je suis toujours en train d'aider quelqu'un. C'est ça que ça donne?

Pis là une fée te propose un chocolat chaud chez Mr Smith. Pourquoi pas, t'es jamais allée. T'es allée, mais ça s'appelait Les Talons Noirs, c'était un bar guay. Tu y es allée avant quand ça s'appelait chez Rodolphe. C'était toi le spectacle. Tu chantais du Roger Tabra pour un spaghatt et une bière que ta mère buvait.

Pis tu te souviens que t'es allée chercher un don chez Essentiellement Sol tout à l'heure. Et il t'a dit qu'il faisait du Reiki et que toute l'énergie était dans les sandwichs qu'il a fait pour nous. Nous sommes bénis.

Fait que l'autre qui te poursuit pour rien que de l'argent. Il en a plus besoin que toi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire