lundi 13 octobre 2014

Et là j'ai dit que je pouvais pas prendre de vacances pour l'halloween et j'allais en parler, j'allais le faire naturellement. Juste comme ça. Mais personne ne m'a rien demandé, tout le monde a continué à parler d'autre chose. Personne ne se demande pourquoi je ne peux plus prendre mes vacances. Tellement habitués que je sois retenue par le travail. J'en ai jamais parlé.

J'ai gardé ça pour moi, depuis le début. Je veux pas faire de peine à ma mère, je veux pas l'inquiéter. Je veux pas que tout le monde essaie de me sauver avec sa psycho-pop et ses antioxidants, je veux pas qu'on juge mes choix. J'aime mieux rester toute seule.

Et on a accroché des monstres partout et on a fabriqué un clown épeurant et j'ai fait une robe magnifique avec des nappes en platique. Et je vis chaque moment comme si c'était le dernier. Je suis pas mal zen. Je pense que j'ai pas trop fait de mal en 32 ans. J'ai pas mal tout le temps fait de mon mieux. C'est sûr que j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de me faire aimer, mais c'est le cas d'un peu tout le monde, ça. Je suis tellement bien préparée à la fin que ça peut juste bien se passer, je peux juste survivre.

Mais quelle vie j'aurai?

Et tout ça me brûle un peu, j'aimerais ça en parler, mais y a personne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire