lundi 11 août 2014

J'aurais dû me méfier de moi

Je pensais que j'étais quelqu'un de fiable. Je pensais que je savais où je m'en allais. Je pensais que je pouvais me faire confiance. C'était avant toi. Je sais pas comment tu as fait pour changer ma chimie et modifier mes réactions. Je sais pas c'est quoi le mot, le geste qui a provoqué tout ça. Je sais pas si tu te rends compte de l'inconfort, la douleur même, quand on est habité comme ça par quelqu'un d'autre. L'épaisseur de la peau, l'étanchéité de l'enveloppe corporelle, les limites, il n'y a pas de place pour nous deux dans ma petite tête, je me fais des trous partout pour m'échapper.

Et je ne sais plus rien faire.
Et je reste là en attendant.
Et je ne suis pas capable d'en sortir.


Défi du jour : Confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire