dimanche 10 août 2014

C'est ça qui arrive quand tu ris des autres. Ça finit toujours par se retourner contre toi.

Mélodie avec ses histoires pas possibles de fille hystérique qui a décidé de se marier sur un coup de tête... Il parait que c'est une véritable infestation de fourmis chez elle. Ce matin alors qu'elle prenait sa douche, elle en a vu plein sur son savon. Elle venait tout juste de se laver la snatch avec. Elle s'est rincé la minoune pendant une heure. Et toute la journée elle pensait aux fourmis qui lui sillonnaient peut-être l'intérieur.

Je connais ça les punaises. Elle était pas transparente, donc pas un bébé. Elle était moyenne donc adolescente. Elle se déplaçait très très lentement, donc elle est enceinte. J'ai trouvé une punaise adolescente enceinte sur mon divan de psy. Pas sur le divan de mon psy. Sur le divan bleu de mon bureau où tout le monde s'assoit pour me conter sa vie.

Je ne crois pas qu'elle soit née ici. Elle a déjà quelques semaines de vie, elle est brune donc elle a déjà piqué, c'est pas un bébé punaise. Plus les trois semaines entre la ponte et l'éclosion ; sa mère aurait rencontré son père il y a plus d'un mois et demi, dans mon divan bleu? J'en doute. Avec tout le dioxyde de silicium que j'envoie chaque semaine dans ce divan, elle aurait pas vécu tout ce temps.

Je connais ça les punaises. Elle n'est pas montée là toute seule. J'ai mis de la vaseline sur les pattes des meubles pour qu'elles glissent.

Si tu veux vaincre les punaises, tu dois connaître les punaises, penser comme une punaises. Que font-elle en ce moment? La même chose que d'habitude, elles forniquent.

J'en prendrais tellement des fourmis dans noune en ce moment. J'en prendrais mille pour pus jamais voir de punaise de ma vie.


Défi du jour : supersition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire